Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minny la souris
Minny la souris
  • Salut chers excellence.tic sur le blog de Minny la souris! Vous trouverez ci-dessous mes créations ainsi que mes idées et mes photos, pour mon cours de journalisme. Amusez-vous bien et laissez vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Minny la souris
Albums Photos
14 mai 2008

I could never be your woman

En fin de semaine, j'ai écouté la comédie I could never be your woman, de Amy Heckerling avec mon copain. 

Ce film parle d'une mère monoparentale qui commence à se trouver trop vieille.  Elle est la directrice d'une télésérie: You go girl.  Un jour, elle auditionne pour un nouveau rôle masculin lorsque l'homme de sa vie lui saute au visage.  Le seul problème, il a 29 ans et elle 45!icouldneverbeyourwoman

Tout au long du film, nous voyons des péripéties qui se produient entre ces 2 personnages ainsi que la fille de Rosie, l'actrice principale.

Il y a plusieurs longueur dans ce film qui lui enlève beaucoup de charme...dommage!  C'est vraiment un film de fille.. donc les gars... oublié ca! vous allez dormir après 5 minutes.. ou peut-être pas pour l'actrice de You go girl!!!

ba15933

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité