Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minny la souris
Minny la souris
  • Salut chers excellence.tic sur le blog de Minny la souris! Vous trouverez ci-dessous mes créations ainsi que mes idées et mes photos, pour mon cours de journalisme. Amusez-vous bien et laissez vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Minny la souris
Albums Photos
21 mai 2008

P.S. I love you

Pour nos 6 mois, mon copain et moi avons regardés le film P.S. I love you réalisé par Richard LaGravenese.

Ce film DE FILLE est EXCELLENT!!!

C'est l'histoire d'un couple... qui... je ne peux vraiment en dire plus si je ne veux pas dévoiler le début de l'histoire qui est l'évément déclencheur de tout ce film!

Bref, toutes les minutes de ce film sont joyeux, triste, drôle.  C'est un mélange de tous les sentiments à l'intérieur d'un seul film!

Wow... Je vais y repensé longtemps! C'est vraiment un film pour les filles... un beau film d'amour et de passion! Pour les soirées de filles, pour être certaines de pleurer... et rêver... c'est CE FILM QUE VOUS DEVEZ REGARDER!!!

PS_i_love_you_166064b

JTADORE MON AMOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité